Assemblée Générale 2018

Mercredi 5 septembre à 19h (lieux à définir)

Bonjour à tous,

Quelle belle année passée à vos côtés ! Cela fait déjà un an que le nouveau bureau de Lyon Street Golf œuvre pour vous offrir des événements toujours plus originaux !

Comme le prévoient les statuts de l’association, nous avons le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale qui se déroulera le mercredi 5 septembre à 19h dans un lieu à définir.

L’occasion de revoir les copains après les vacances mais surtout de réfléchir ensemble à l’évolution de notre chère association.

Voici les points à l’ordre du jour de cette Assemblée Générale Ordinaire :

-         Bilan humain, sportif, matériel et financier de l’association

-         Définition de la cotisation 2018/2019

-         Bilan événementiel de l’année passée

-     Élection d’un nouveau trésorier et d’un nouveau secrétaire.

(Retrouver toutes les infos pour postuler et voter ici)

-         Point sur les possibles événements futurs (Croix Rousse street golf, étape FCPT, les 2 Alpes, EVG…)

-         Réflexion et mise en place d’un nouveau mode de fonctionnement pour le bénévolat

-         Désignation d’un Community manager réseaux sociaux au sein des adhérents

-         Désignation d’un responsable partenariat au sein des adhérents

-         Point sur le logiciel Pop Scores : Bilan de l’année, évolutions et intégration dans l’association

-         Questions diverses

Vous trouverez aussi les définitions des différèrent postes bénévoles en suivant le lien suivant :

-         Président

-         Trésorier

-         Secrétaire

-         Community manager réseaux sociaux

-         Responsable partenariat

Nous recherchons donc un nouveau secrétaire, un Community manager et un Responsable partenariat, n’hésitez pas à vous proposer, nous avons besoin de vous !

Cette assemblée générale est aussi un prétexte pour vous faire déguster le dernier cru de notre bière artisanale qui s’améliore de cuvée en cuvée ! Nous comptons vivement sur votre présence pour faire vivre Lyon Street Golf !

Amicalement

Christophe, Florent et Pierre

LYON STREET GOLF

Lyon Street Golf, le golf autrement !

Florent : 06 27 69 80 15

contact@lyonstreetgolf.fr