Le président est doté du pouvoir de représentation de l’association dans tous les actes de la vie civile. Il a, notamment, la qualité pour aller en justice au nom de l'association, tant en demande qu'en défense.
Missions annexes :
- Responsable événementiel
- Administrateur du site internet
- Responsable de la communication
Le secrétaire est chargé de tout ce qui concerne la correspondance et les archives. Il rédige les procès-verbaux des délibérations. Il tient le registre spécial, prévu par la loi, et assure l’exécution des formalités prescrites.
Missions annexes :
- Gestion des adhésions
- Communications auprès des adhérents :
- Informations sur le vie de l'association
- Événements
- Appel à bénévolat
- Comptabilisation du nombre de participants aux événements
le trésorier est chargé de tout ce qui concerne la gestion du patrimoine de l’association. Il effectue tous paiements et perçoit toutes recettes sous la surveillance du président. Il tient une comptabilité régulière de toutes les opérations et rend compte à l’assemblée générale annuelle qui statue sur la gestion
Missions annexes :
- Gestion des dépenses avancées par les membres du bureaux
- Gestion des biens matériels de l'association
- Responsable de la communication sur Instagram
Le community Manager aura pour rôle de promouvoir l'association sur internet. Après avoir établi un plan d'action avec le Président et le trésorier, Le community Manager sera autonome et aura la gestion du compte Instagram, YouTube et/ou Facebook.
Le responsable des partenariats sera l'interlocuteur privilégier de nos partenaires. Il devra s'assurer que ces derniers soient satisfaits des prestations de Lyon Street Golf tout au long de leur colaboration. Il Pourra aussi aider au démarchage de nouveaux partenaires.